La communauté du « cinquième quartier », l’autre nom des produits tripiers, invite les Français à tenter de nouvelles expériences pour des instants de dégustation uniques.
À plusieurs, en duo comme en solo, à toute heure, jusqu’au bout de la nuit, quand les langues se délient et que le naturel se révèle, osons la nouveauté dans l’assiette !
Devant les étals de produits tripiers comme au restaurant, laissons-nous tenter par les recettes et conseils avisés des professionnels des métiers de bouche durant tout « Novembre, le Mois des Produits Tripiers ». Ouvrez l’œil le long des devantures des restaurants, des vitrines d’artisans bouchers et tripiers et dans les grandes surfaces…
RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE POUR QU’OSER MANGER OSÉ RÉSONNE COMME UNE IRRÉSISTIBLE ENVIE DE PRODUITS TRIPIERS, À N’IMPORTE QUELLE HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT, POUR « TRIPER » ET MÊME « NIGHT TRIPER » DANS L’ASSIETTE JUSQU’AU BOUT DE VOS ENVIES !
NOVEMBRE 2019 PROMET, UNE NOUVELLE FOIS, D’ÊTRE LE MOIS DES PRODUITS TRIPIERS DURANT LEQUEL OSER MANGER OSÉ NE CESSERA D’AGRANDIR LA FAMILLE DES AMOUREUX DE LA TRIPERIE EN FRANCE…