Osez manger osé, les Produits Tripiers !

POUR LA 19ÈME ÉDITION DE « NOVEMBRE, LE MOIS DES PRODUITS TRIPIERS », les Produits Tripiers sortent le grand jeu pour qu’ « OSER MANGER OSÉ » sonne comme un appel au ralliement chez un maximum de chefs, de restaurateurs, d’artisans-bouchers et tripiers mais aussi chez vous, chez nous, les novices comme les initiés des Produits Tripiers.

La communauté du « cinquième quartier », l’autre nom des produits tripiers, invite les Français à tenter de nouvelles expériences pour des instants de dégustation uniques.

À plusieurs, en duo comme en solo, à toute heure, jusqu’au bout de la nuit, quand les langues se délient et que le naturel se révèle, osons la nouveauté dans l’assiette !

Devant les étals de produits tripiers comme au restaurant, laissons-nous tenter par les recettes et conseils avisés des professionnels des métiers de bouche durant tout « Novembre, le Mois des Produits Tripiers ». Ouvrez l’œil le long des devantures des restaurants, des vitrines d’artisans bouchers et tripiers et dans les grandes surfaces…

 

RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE POUR QU’OSER MANGER OSÉ RÉSONNE COMME UNE IRRÉSISTIBLE ENVIE DE PRODUITS TRIPIERS, À N’IMPORTE QUELLE HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT, POUR « TRIPER » ET MÊME « NIGHT TRIPER » DANS L’ASSIETTE JUSQU’AU BOUT DE VOS ENVIES !

 

NOVEMBRE 2019 PROMET, UNE NOUVELLE FOIS, D’ÊTRE LE MOIS DES PRODUITS TRIPIERS DURANT LEQUEL OSER MANGER OSÉ NE CESSERA D’AGRANDIR LA FAMILLE DES AMOUREUX DE LA TRIPERIE EN FRANCE…

Affiche Night tripes

(Re)découvrez
les produits tripiers
avec nos chefs partenaires

J'ose !