Conseils d'initiés

Paroles de chefs ! Découvrez en interview tous les conseils de nos initiés aux produits tripiers !

Le Chef David Gallienne

D’Alençon à Rouen en passant par Bagnoles-de-l’Orne, le Chef David Gallienne fait ses armes dans les cuisines de tables normandes étoilées. En 2020, il remporte Top Chef qui le propulse dans sa vie professionnelle. Amoureux de sa terre natale, il est désormais propriétaire et chef étoilé d’un hôtel-restaurant gastronomique en Normandie.

Découvrir

Le Chef Martin Feragus

C’est au cœur de l’Ardèche, à Vals-Les-Bains, que le Chef Martin Feragus exerce actuellement au restaurant étoilé du chef Stéphane Polly. Un retour aux sources avec une cuisine inspirée des saveurs locales qui représente à merveille le territoire ardéchois pour son plus grand bonheur.

Découvrir

Le Chef Guillaume Pape

Chef cuisinier et finaliste de Top Chef 2019, Guillaume Pape a toujours su mettre à l’honneur ses origines bretonnes dans ses recettes. Le jeune Finistérien a exercé à Plomodiern, à Rennes et se retrouve aujourd’hui à Brest à la tête de son restaurant. Une petite fierté sur un territoire qui lui est cher !

Découvrir

Le Chef Thomas Perre

Le Chef Thomas Perre est propriétaire de son restaurant le Comptoir du Loup Pendu : « un bistrot authentique ». Le rendez-vous incontournable : la tête de veau, tous les jeudis. Et les habitués le savent, ils sont nombreux à se déplacer pour savourer cette spécialité lyonnaise.

Découvrir

La Cheffe Justine Piluso

Cheffe de la nouvelle génération et amoureuse des produits de saison, Justine propose une gastronomie qui promeut le manger sain et le consommer mieux. Ne laissant aucun aliment de côté, c’est tout naturellement qu’elle renouvelle les saveurs des Produits Tripiers.

Découvrir

Le Chef Adrien Cachot

Chef cuisinier et finaliste d’une célèbre émission TV de cuisine, les recettes originales d’Adrien expriment bien sa personnalité et sa marque de fabrique : l’anti-gaspi et le manger durable. C’est avec bonheur et gourmandise qu’il relève le défi des Produits Tripiers.

Découvrir

La Cheffe Anto

Sous ce surnom, se cache une femme : Anto Cocagne. D’origine gabonaise, c’est sur Paris que la trentenaire propose une cuisine africaine minimaliste, relevée d’une french touch. Une patte qui brise les aprioris sur des plats encore trop peu connus et qui fait d’elle une cheffe unique.

Découvrir